Les Granitas – Granités

La boisson glacée préférée des petits comme des grands .

Comment bien choisir sa machine à Granita ?

La machine à faire le granité, granita en italien.

Et un choix difficile, on en trouve à tous les prix sur le web.

Ce qu’il faut prendre en compte lorsque vous achetez une machine à faire les granités :  la vitesse de fabrication du granita, si la machine met 30 minutes pour faire la granita c’est cool; par contre si elle met entre 1h30 et 2 h, là c’est pas sympa, car imaginez qu’à 15 h vous avez tout vendu , ben le suivant ne sera prêt qu’à 17 h.

Donc VOUS allez perdre de l’argent et tous les jours .

Si vous voulez faire des granitas pour un anniversaire, achetez ou louez une machine a granita chinoise ça suffira si les enfants ne sont pas trop nombreux.

Si vous voulez vendre des granitas et  gagner de l’argent: Acheter une machine européenne, une machine fiable.

On peut Faire quoi avec une machine a granité ?

Boissons complètement Givrées

Plein de couleurs

Gris design

Nouveau design pour les granitas

La citronnade

En position fresh, votre machine vous donnera une boisson à température idéale

Décorez votre boutique
avec le mur de couleurs
Le mur de granitas

La meilleure façon de vendre

Multi-couleurs

Le choix du goût

Machine à granita 3 x 10 litres

 

chariot a granita 2 machinesLes chariots sont en cours de validation , les dessins sont à titre d’informations de ce que l’on peut faire ,

chariot a granita + machine a glace italienneLes chariots sont en cours. Dans cet exemple: on aura 1 machine à glace italienne et une machine à granita 3 bacs

chariot a granita 2 machines de 3 bacs + 1 machine a glace italienne 3 manettes + 1 placard de rangementLes chariots sont en cours de validation , dans cette exemple on aura 2 granitas de 3 bacs et 1 machine a glace italienne

chariot a granite avec un frigoDans cet exemple:  un frigo pour ceux qui ont acheté une machine chinoise et qui ont des problèmes de refroidissement, ils pourront mettre le  produit au froid pour gagner un peu de temps.

Pour ceux qui veulent mettre autre chose: un froid ventilé très puissant

 

Machine à granité tropicalisée Made in Italie

Qui d’autre qu’un italien pouvait concevoir une machine à granité professionnelle digne de ce nom ? D’origine sicilienne, l’entremet glacé (dont la recette originelle a quelque peu évoluée), est désormais devenu un produit international. Mais bien qu’on retrouve les granités sous différentes appellations dans le monde (granizado en Espagne, halo halo aux Philippines, ou piraguas à Porto Rico), ce sont bien les italiens qui en revendiquent la paternité. Quand on aborde le sujet des granités, le Made in Italy trouve donc toute sa légitimité…

Une machine à granité pour tous les professionnels « givrés »

Granité ou granita, qu’importe le nom pourvu qu’on ait la fraîcheur ! Fermez les yeux, téléportation en perspective ! Embarquement immédiat vers un lieu de vacances où la brise marine caresse lentement les joues, le soleil au zénith brûle la peau, et le gosier s’assèche dangereusement… Pourquoi ne pas opter pour une machine professionnelle à granités pour satisfaire les papilles de votre clientèle (et les vôtres) tout augmentant votre rentabilité ? Démonstration de l’expert ! Voici le profil type d’une clientèle qui ne demande qu’à se désaltérer avec des granités ! En l’occurrence, il s’agit de votre clientèle cible, si vous êtes un professionnel de la restauration, saisonnier ou régulier. Gérant de bar ou d’un café, propriétaire d’un snack ou d’un glacier, vendeur ambulant de glaces, vous n’êtes toujours pas équipé d’une machine à granité ? C’est une erreur stratégique car cette solution, partiellement congelée est LA boisson estivale que l’on aime siroter durant les moments de farniente, en solo, en famille ou entre amis ! Boisson rafraîchissante, glace pilée, ou encore sorbet original, si la définition des granités varie selon les individus, ce qui fait en revanche l’unanimité, c’est son pouvoir rafraîchissant, incontournable en été.

Une boisson glacée, à faible coût et forte rentabilité.

Un peu de sirop, beaucoup d’eau, le tout malaxé en continu dans la cuve, votre machine à granita est en capacité de distribuer en quelques secondes, des boissons ou sorbets glacés à faible coût de revient ! De plus, en tant que produit phare de l’été, les fabricants à l’imagination débordante, ont misé sur une large gamme de sirops, ce qui confère aux revendeurs, la possibilité d’adapter le choix de leurs sirops aux goûts de leurs clients. La grande force des machines à granité est leur facilité d’utilisation et leur autonomie à travailler seule, sans mobiliser de façon permanente un salarié à la préparation des glaces. Grâce à une technologie de pointe (congélation rapide, éclairage LED), il est enfantin de passer en mode automatique via son panel de contrôle électronique et la laisser travailler seule.

L’impact visuel de la machine à glace professionnelle

Les machines à granita que nous commercialisons sont équipées de 2 ou 3 bacs, en fonction des modèles et de vos besoins. Grâce à leur design épuré et les couleurs attractives des sirops, votre machine à granité deviendra votre meilleur support gratuit de communication visuelle ! Sous réserves de lui trouver un emplacement de choix, elle attirera l’attention du chaland et délivrera le message « fraîcheur » quasi instantanément. Vous n’avez plus qu’à vendre et à encaisser ! Vous vous posez encore la question de pourquoi acheter une machine à granités ? Activité principale ou complémentaire, elle permet de générer une forte rentabilité grâce à ses marges confortables, augmenter votre CA, sans toutefois demander ni plus de temps, ni personnel supplémentaire. Elle est juste parfaite !

Granité, une boisson ou une glace ? Quel parfum choisir ?

Pour ce qui est du goût, le choix ne manque pas ! La diversité des sirops spécial granitas vous permet de choisir parmi une large gamme en fonction du profil de votre clientèle.
Si le véritable granité italien est obtenu à partir de vrais fruits naturels (boisson semi-congelée à base d’eau, de sucre, de fruits frais et de jus de fruits), la machine à granita permet de se rapprocher de la version authentique, sous réserve d’y adjoindre des sirops naturels fruités, sans trop d’additifs : Granité de fruits rouges (fraise, framboise, myrtille), granités d’agrumes (oranges, citrons, hétéroclite dans les granités fruités…)
Vous pouvez également décider d’opter pour des parfums tout aussi populaires, bien qu’au goût un peu moins naturels (granité Malabar ou granita cola), mais ils ont aussi leurs adeptes !
Plus étonnant encore, le granité se décline en version alcoolisée ; réservé aux clubs et bars possédant une Licence IV, il peut surprendre le consommateur mais limite toutefois le profil du consommateur (interdit bien sûr aux enfants).
Son succès ne se dément pas au fil des années ; toujours autant apprécié, difficile de ne pas succomber à l’onctuosité du produit et le rafraîchissement qu’il procure en bouche.

Les avantages d’une machine à granité

La machine professionnelle à granitas, disponible en 2 ou 3 bacs de 10 litres, est très facile à manipuler, et ne demande que très peu d’entretien. Le robot distributeur de granités permet de préparer des cocktails glacés avec une facilité et une rapidité déconcertante.
Alors, que vous la considéreriez comme une boisson ou comme une glace, le granité est la star incontestée de l’été.

Les chariots à granita combinés avec une machine à glace italienne  vont vous permettre d’optimiser vos ventes. Comme vous le savez une personne aime la glace  à l’italienne et l’autre veut un granita, en alliant les deux,  vous ne perdrez pas de vente car les gens ne vont pas vouloir faire la queue 2 fois, ils cherchent la simplicité

Vous avez besoin de quelque chose de plus personnalisé ?

Les machines à granitas on ne les fabrique pas ( encore) non je plaisante , mais si vous avez besoin de chariot et autres accessoires je peux vous les faire.

 

 

Demande