04 71 50 47 40

Se lancer dans l’aventure de la vente de glaces ambulante

Vous avez envie de vous lancer dans un projet de food truck ?

Vous avez toujours été passionné par la fabrication et la vente de glaces ?

Vous cherchez une solution clé en main pour démarrer votre affaire ?

Ne cherchez plus, nous avons la solution ! Rendez-vous sur https://camion-de-glace.fr pour que nous définissions ensemble l’option la plus adaptée à vos besoins.

La concrétisation de votre projet se fera en 3 étapes très simples.

achat camion de glace

1- Le choix de votre véhicule : c’est à vous de décider non seulement la marque et la taille mais également le type de véhicule que vous souhaitez. Vous pouvez évidemment choisir un camion traditionnel mais aussi une remorque, une moto, un triporteur, un vélo ou encore un bateau… Cela dépendra fortement de l’utilisation que vous souhaitez en faire ; si vous voulez que votre point de vente soit réellement mobile pour sillonner les rues de votre ville ou si vous avez opté pour un emplacement fixe. Vous possédez déjà un véhicule que vous destinez à ce projet ? Sachez que nous pouvons tout à fait nous en occuper. Il suffira de nous le confier et nos techniciens se chargeront de l’aménager. Et si vous avez une idée encore plus originale, n’hésitez pas à la partager pour que nous puissions déterminer comment nous pouvons vous aider à la réaliser !

2- Une fois que nous avons défini ensemble la solution qui vous convient, nos équipes vont pouvoir se charger de personnaliser votre véhicule aux couleurs et au design de votre enseigne (sauf si vous nous avez fournis au préalable un véhicule déjà customisé). Lorsque vous serez pleinement satisfait du rendu extérieur, nous passerons à l’aménagement intérieur, en l’équipant d’une machine à glaces adaptée aux types de produits que vous souhaitez proposer à la vente. Il peut s’agir par exemple de sorbets et crèmes glacées traditionnels, de glaces à l’italienne, de yaourts glacés, de glaces sans sucre, bio et/ou végan ou encore de cônes, bâtonnets et barres glacées… quel que soit votre concept, nous installerons l’équipement adapté à sa réalisation !

3- Votre camion à glace (ou tout autre type de véhicule) est enfin prêt à être utilisé. Le reste dépend entièrement de vous : installez-vous en bord de mer ou à proximité des établissements scolaires, exploitez le dynamisme des rues commerçantes ou allez explorer les rues pavillonnaires… Quoi que vous décidiez, vous pourrez vous vanter d’exercer un métier enrichissant et stimulant, qui fait la part belle à la liberté et à la créativité !